Bonjour,

Un de mes clients cherche à déplacer en urgence une salle informatique de 6 baies. Parmi les solutions envisageable il y a l'option d'une salle préfabriquée, en format container ou équivalent.

Auriez vous des avis ou, mieux, des retours d'expériences sur ce type de solutions et les boites qui en proposent ? Je m'intéressent notamment au rapport qualité-prix, au délais de livraison, et à l'évolution dans le temps (vieillissement, espérance de vie, etc.),

<biz> j'accepte des propositions commerciales, à conditions de ne pas être relancer 5 fois !</biz>

Pour le contenue de la salle, je n'ai pas encore un inventaire précis mais il faudrait 6 à 8 baie, avec climatisation (option FreeCooling bienvenue : climat = nord de Paris), et avec ou sans onduleur et distribution électrique intégré.

Merci pour vos retours.

Bonne journée,
Fabrice