Bonjour,

sinon notre société Outscale a deux points de présence à Hong Kong, c'est
de l'IaaS sans engagement, facturé à la seconde avec des APIs compatibles
EC2. Vous bénéficiez d'un contact local ou en France avec support, contrat
en français, etc. Ainsi que des communications accélérées entre nos Clouds
en France et aux USA.

Cordialement,
Laurent Seror

Le 7 décembre 2017 à 13:56, BA Souleymane <bsouleyman...@gmail.com> a écrit