Bonjour,

Je ne vois pas trop l’intérêt de ce type de démarche car l'Arcep est
parfaitement au courant de ce qui ce passe
et Orange a reconnu des dysfonctionnements lié aux changements de règle de
traitement en SI justement imposé
par ce même Arcep. Donc a part recevoir un retour de type "On le sait on va
leur redire" .......

Quoi qu'il arrive, Orange va avoir une sanction vu les mécanismes actuels,
donc ce dire qu’écrire a l'Arcep pour faire
avancer les choses c'est rigolo. Orange a promi des améliorations début
2018, faut juste serrer les fesses.

Mais ce n'est d'ailleurs pas une situation "unique", depuis le mois de
Juin, j'ai envie de dire que c'est 100% des opérateurs
type nationaux ou RIP qui sont en retard ou connaissent des
situations ubuesque du style ce rendre compte au moment
de tirer la fibre qu'il n'y a plus de tiroir optique en stock ...

Perso j'ai 90% de mes déploiement en retard ce qui représente un travail
énorme de relance et suivi. Orange n'est qu'a la 4 eme
place de mes fournisseurs BL

Mais la ou je décolère pas, c'est que le client n'assure pas le rdv on va
ce prendre 250 euro dans la tête, Orange n'assure pas
le RDV on aura que les pénalité de depassement ...

a+
Lucas