From: frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] On Behalf Of
thomas....@openmailbox.org
Sent: Tuesday, December 12, 2017 1:52 PM
To: frnog-al...@frnog.org
Subject: [FRnOG] [ALERT] Lobby des pubs et TV

Bonsoir,

Je viens une nouvelle fois dénoncer les pratiques obscures de ce monde injuste.

Je pense que vous avez une idée du mode de fonctionnement de nos chaînes TV,
qui gagnent beaucoup d'argent grâce aux publicités placées ici et là pendant
que vous regardez votre émission favorite.

De base, les tarifs sont déjà hors de prix. Mais nos chaînes ont réussi à se
montrer inhumaine.
Ca ne vous a pas échapé, notre cher Johnny n'est plus, et nous avons eu droit à
divers directs et émissions dédiées.

Ces moments TV ont été interrompus par des publicités. Rien d'inhabituel, si ce
n'est qu'à ce moment là, les dites chaînes ont suspendus les diffusions
publicitaires en cours, comme elles en ont le droit dans les contrats qu'elles
établissent avec les personnes diffusées, et ont mis en vente "aux enchères"
les passages TV pendant ces moments TV particuliers, ayant conscience qu'il y
aurait plus de téléspectateurs que d'habitude.

Je compte sur vous pour diffuser cette information, et demander à ce que ces
pratiques cessent.

Cordialement,
Thomas