aprés quelques recherches, nous arrivons à faire décoller les planet depuis
nos switch alcatel os6450 via la commande : lanpower 1 capacitor-detection
enable.
d'aprés planet, au démarrage les petits switch check la puissance
disponible et ne démarre pas si un minimum requis n'est pas présent. Pour
eux une alimentation 60W est obligatoire, chose qui n'était pas indiqué
dans leur doc :/