Salut,

Le problème n'est pas récent, je l'ai rencontré il y'a environ 2 ans.

Cela a conduit à des situations ubuesques avant qu'Equinis ne réinitialise le code de la baie. (Par exemple : J'ai allumé un serveur avec un trombone à travers la porte avant, car le technicien avait démonté la porte pour installer les serveurs puis l'avait scrupuleusement remonté en fin d'intervention sans nous informer du problème ! Well done ! )

Equinix a fini par réinitialiser le code. Pour ce faire, j'ai vu de mes yeux (sinon je n'y aurais pas cru) un technicien d'Equinix essayer toutes les combinaisons à la main pour retrouver la bonne.

Ça a pris environ une heure par serrure, surtout que le sadique qui utilisait la baie avant n'utilisait pas le même code des deux côtés.

Bref, normalement en demandant (certes plusieurs fois) il réinitialise le code à leurs frais, ce qui me semble normal.

Stéphane