Le Tue, 6 Feb 2018 15:22:43 +0100 (CET),
Frederic Hermann <fhe-fr...@neptune.fr> a écrit :

> Ah flûte mon détecteur de second degré est encore cassé :-(
>
> Cela dit j'ai eu une réponse super constructive du support TV Orange :
>
> "Notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à
> l’utilisation du service chaînes TV depuis un ordinateur ou avec
> l'application TV d'Orange depuis un matériel compatible, nous ne sommes pas
> en mesure d’apporter une réponse satisfaisante à votre demande."

Cette phrase est très claire : l'interlocuteur n'a pas compris la question.
Il va falloir se débrouiller pour avoir un niveau 2 qui a un peu de bagage
technique... ce qui n'est pas une mince affaire.

Surtout qu'en effet, si comportement différent dans un même /24... ca ne doit
pas être une question de géolocalisation.
Le comportement est différente entre deux IPs avec exactement le même
équipement client ? Rien d'exotique dans le parc ?

Sinon, un truc qui peut marcher : scandale dans une boutique Orange, le gars
appelle le service technique et se fait passer un vrai tech :)

> Il me semblait pourtant que le problème de mes clients se situait bien dans
> ce périmètre, mais je dois me tromper.
>

> ----- Mail original -----

Julien Gormotte
supp...@ate.info