Je suis tout à fait d'accord.
Si les membres de cette assemblée déclaraient systématiquement tout ce
qu'ils voient d'anormal dans les éléments visibles du réseau d'Orange,
ce serait déjà pas mal...
Sachant que nous sommes tous utilisateur de ce réseau et que le
collectivités ont un mal de chien a faire intervenir Orange lorsque les
câbles ou poteaux sont à terre, un nano coups de pouce ne peut pas faire
de mal.
Seb.