Hello
J'ai Intel BOXSTK1AW32SC (Intel Atom x5 Z8300, 2 Go de RAM, 32 Go, Intel HD
Graphics, Windows 10) depuis quelques mois sur ma télé dans la cuisine.
Utilisation Youtube, Spotify, VLC (qui stream depuis TVHeadEnd), quelques
heures par jour, alimenté depuis le port USB de la TV.

Résultats : Aucun probleme, aucun lag.

--
Channels