J'ai réussi en reprenant la configuration... Voici comment j'ai procédé, si
quelqu'un peut valider la méthode (sous Windows ça fonctionne, je vais regarder
sous Android) :

Créer le prefix A:B:C:D::/64 dans le menu IPv6 > Pool

IPv6 > ND > Interface sélectionner l'interface bridge est cocher :

Advertise MAC Address

Advertise DNS

Other Configuration

IPv6 ND > Prefixe :

Cocher On Link et Autonomous pour le prefix A:B:C:D::/64

Dans IPv6 > DHCP Server sélectionner l'interface bridge, dans Address Pool6
choisir le pool précédemment créé

Ajouter une adresse IPv6 sur l'interface bridge du prefix A:B:C:D::/64 dans
IPv6 > Addresses

Mettre les DNS Ipv6 dans le menu IP > DNS > Servers