Bonjour,

Le 07/03/2018 à 17:10, David Touitou a écrit :
https://www.pockethernet.com/#features

Superbe bestiole, mais je m'interroge sur la connectivité BT. La connexion est-elle fiable ?

Les deux derniers gadgets en Bluetooth que j'ai eus entre les mains ne m'ont laissé comme seule impression que celle d'avoir perdu mon argent : - Un robot rotatif pour gamin : l'appairage BT était tellement récalcitrant que l'appareil a fini en émulateur de boule de pétanque :-) - Un tensiomètre portable de "santé connectée" : le temps de batailler pour établir la connexion, la tension monte à 16 à tous les coups !

Du coup, je m'interroge entre ce très joli appareil (sur le papier), et quelque chose de plus cher et doté de moins de fonctionnalités, mais probablement plus pratique sur le terrain, comme un Netscout Linkrunner...