Re post de l’annonce.

Nous avons déjà trouvé une personne et d’autres personnes que nous allons
probablement recruter mais sur d’autres domaines de compétences.
Nous avons toujours un poste ouvert sur ce profil.

Nous serons au frnog la semaine prochaine et on pourra avec plaisir expliquer à
ceux qui sont intéressés ce que nous faisons et ce que vous pourriez faire avec
nous !

Raphael
PS : Cabinet de recrutement/vendeurs d'humains and cie … Je viendrais aussi
avec une batte de baseball et son nom c’est diplomatie !