Re,

Tous :
Je viens de rajouter 50 possibilités d'inscriptions supplémentaires... donc tous ceux qui n'ont pu s'inscrire ce matin, merci de réessayer.

Stéphane :
Disons "nouveau pour l'auditoire".
A part toi et quelques barbus amateurs de RFCs obscures, je crois que peu de monde en avait déjà entendu parlé... :)

À quand un "RFC Update" au FRnog sur le mode de feu les IX Update ?

Ça permettrait en prime de sanctuariser une intervention du Bortz à chaise
meeting ! Et comme c'est un plaisir chaque fois renouvelé ...

Un rapide résumé de la veille que fait Stéphane sur les RFCs qui sortent... pas inintéressant.
Stéphane, volontaire (pour la prochaine réu) ?

En marge de ce troll, je trouve intéressant d'encourager les
implémentations des RFC afin d'en faire avancer les usages. Ensuite, à partir des implémentations on peut élaborer pour faire encore plus avancer
les standards.

Je dirais même "Une RFC ne vaut que par la qualité et la diversité de ses implémentations.".
Sinon ça ne vaut guère plus que la RFC 1149.

Cela étant je préfère une RFC inutilisée ou non-implémentée à un protocole non-documenté et/ou fermé, si on devait classifier les choses...

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/