> Jerome Lien a écrit :
> La salle fait environ 8*8 m en carrelage sans faux planché pour l'instant.
> je suis aussi preneur de tous conseils et des choses à ne pas faire/inutile.

A faire : de l'espace entre les racks pour "wire management".
A faire : plus de racks que nécessaire, 8m x 8m mets 2 rangées. C'est sympa
d'avoir de la place.
A faire : 3x 2U par rack pour le Panduit, a la même hauteur sur tous les racks
(bas, milieu, haut).
A faire : les échelles à cable au-dessus des racks.

Faux plancher : je suis pas convaincu, pour une salle de cette taille. Une
bonne sortie froid par le haut et une aile froide.

Michel.