Oui alors sans prendre la défense de Mikrotik, c’est patché, et ça ne
n’injectait des DLL pourries que sur les devices non firewallés exposant le
port 80
https://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?t=131748
https://www.wired.com/story/router-hacking-slingshot-spy-operation-compromised-more-than-100-targets/

On pourra dire plein de choses de RouterOS, mais niveau sécu, ils sont pas pire
que les autres