Bonjour la liste,

je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour un bac+5.
j'ai une zone géographique restreintes, dans le Calvados en Normandie.
je suis actuellement en licence professionnel en audit et sécurité des
réseaux et des systèmes d'information à Caen, en alternance à Préfecture du
Calvados.

Compétences :

- IDS/IPS
- Serveur de logs
- Pot de miel
- Configuration switch, routeur
- mise en place et maintient d'un serveur (linux,windows)
- Gestion de projet
et plein d'autres encore

Cela fait 3 ans que je suis en études dans le milieu de l'informatique et
je ne m'en lasse pas, il y a tellement de chose a voir, j'aime autant le
côté serveur, logiciel que le côté infrastructure.
Je souhaite trouvé une entreprise qui a des choses à m'apporter et à
laquelle je peux aussi lui apporter.
Sérieux et motivé je suis a votre écoute pour toutes propositions.

Cordialement.
SABINE Valentin