Hello,

Je dois passer à travers un truc et j’aurais besoin de lumière de certain.

D’habitude les prix un peu fou on les vois chez « elle c’est faire »

Là j’ai un client qui me fait suivre le prix d’un opérateur alternatif vraiment
pas connu même si c’est une énorme boite derrière, en collecte OBS CELAN Data
entreprise zone O2 20Mb a -63 € que le prix que je trouve sur e-pricer (en
locale) donc il doit acheter encore plus bas.

Sur le 100Mb il propose un prix quasi identique (+20 €) a du ZVS SFR (quand
même avec un prix supérieur à ce que propose SFR en directe) toujours sur le
même type de lien.

Une différence quand même inférieur d’un peu plus de 100 € avec le prix
e-pricer.

Je viens de faire le tour du truc à fond et je sais pas où je me loupe, je
comprends pas comment c’est possible.

Le transit n’est pas inclus mais ça m’explique pas du tout ou il pioche un tel
prix.

Je dois loupé un truc tellement énorme, des idées ?

Xavier