C'est pas ca GTR4 ? ;)

Le 11/04/2018 à 19:59, David Ponzone a écrit :
C’est bien 4 jours

David Ponzone

Le 11 avr. 2018 à 19:32, "br...@skiwebcenter.fr" <br...@skiwebcenter.fr> a
écrit :

Avec des câbles de plus de 576 FO en sortie de NRA , ZERO loves dans les
chambres et les Armoires IKEAOPTIC bien situées dans les angles de rues pour
bien se faire shooter oubliez vite la GTR 4h pour passer sur une GTR SFR de
4jours au mieux.

Cordialement

Bruno