Le 24/04/2018 à 15:38, Julien OHAYON a écrit :
> Nous aussi on a shut sur TH2 ça saturait notre port :)

Mouais, otez moi d'un doute : je suis en remote-IX avec plusieurs IX sur un port
avec un VLAN/IX (on a pas tous des infras d'agrume).

Du coup, même en shuttant le VLAN, je me prends toujours le trafic sur le port
physique.

Vous me confirmez que je n'ai pas d'autre solution que de demander à mon
revendeur de couper le port de son côté ?
Ou alors de shutter le port physique de mon côté et perdre mes autres IX par la
même occasion ?

Merci,
Julien