Hello la liste,

Je viens une nouvelle fois solliciter votre aide.

J'installe actuellement un freeradius en version 3.0.12 sur une debian
stretch.
Je rencontre des soucis avec les champs "Tunnel-*". Mon freeradius ne
semble pas les interpréter correctement à cause du ":1:"

| attribute             | Value           |
+-------+---------------------------------+
| Tunnel-Medium-Type    | :1:1            |

Voici l'erreur radius:
(76) sql_auth: ERROR: Error parsing value: Unknown or invalid value ":1:1"
for attribute Tunnel-Medium-Type
(76) sql_auth: ERROR: Error parsing user data from database result

Si je tente de modifier mon champ SQL uniquement avec la valeur 1 tout
fonctionne

| attribute             | Value           |
| Tunnel-Medium-Type    | 1            |

Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré le problème? Si oui, comment
l'avez résolu?

Merci à tous.

Cordialement,
Pierrick