Effectivement, j'ai mon opérateur principal et mon backup qui déconnent
depuis ce matin sur les appels sortants.
Il y a aussi des plaintes d'échec d'appels sortants sur la ML OVH.   Je me
demandais justement quel opérateur d'opérateur était en cause, car c'est
trop global là....

A priori, c'est orange...

Le 14 mai 2018 à 10:51, Cédric Bassaget <cedric.bassa...@gmail.com> a écrit
: