Bonjour à tous,

Merci à David qui m'a indiqué la mailing list.

Je suis en cours de formation TSRIT dans le centre NextAdvance à la Porte de Versailles suite à la fermeture économique de mon service à Canal+. La formation de Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications requiert un stage en entreprise pour la validation du titre d'état. J'ai fait chou blanc jusqu'à présent. Les chasseurs de tête me proposent de conserver mon CV et de reprendre contact une fois que j'aurais validé le titre mais se ferment dès que je leur parle de convention de stage.

Le stage est prévu entre le 25 Juin et le 28 Août. Sa durée ne nécessite donc pas de rémunération de la part de l'entreprise prête à prendre le risque. Je recherche un poste sur Paris ou le sud de la région parisienne où je pourrai confirmer ce que j'ai appris en formation en matière d'administration systèmes et réseaux. Évidemment, comme je suis débutant, je ne connais pas tout, mais cela ne signifie pas que je ne sache rien faire. Je cherche donc des activités ayant trait à l'administration de matériels Cisco, serveurs physiques ou virtuels sous Windows 2003, 2008, 2012, 2016, la sécurisation de réseaux, la création d'utilisateurs, de GPO pour AD. Si vous avez besoin de précisions, ne pouvant attacher de CV, n'hésitez pas à demander.

A défaut d'être en mesure de me proposer un stage, je suis à l'écoute des conseils de recherche que vous pourrez me prodiguer.

Par avance, merci à tous.

---
antivirus Avast.