Bonjour à tous,
je confirme que le problème est résolu de notre coté et voici l'info de la
part de SFR:

"Le défaut ayant impacté vos services voix fixes et mobiles est résolu.
Orange a apporté des correctifs sur leurs infrastructures et confirme à
présent que le défaut sur leurs interconnexions VoIP avec les opérateurs
est résolu. Nous sommes à présent en fonctionnement nominal sur nos
interconnexions avec Orange. Nous gardons vos services en observation
jusqu¿à demain matin et nous excusons de la gène occasionnée."

Si jamais vous avez un véritable RFO de la part d'Orange ça serait sympa de
partager

merci d'avance et bonne journée