Très intéressant comme thread..

Moi j'utilise LateX pour compiler mes docs 😂

Pour le reste c'est du standard : Ansible pour du CF et du CD, git pour le
versionning (Semantic Versionning), Gitlab pour les repos et projets...

Y a aussi Gravitational Teleport pour la centralisation des accès SSH et le
clustering des infra sécurisés...

Par contre pourquoi tu n'utilise pas un OpenStack (en intégrant peut être
GNS3) pour tes labs?

Cordialement,
Eugène NG

LesCDN <http://lescdn.com>