Pareil pour moi, mail du 08/03/2017

Le 25/05/2018 11:27, « Michel 'ic' Luczak » <frnog-requ...@frnog.org au nom de
li...@benappy.com> a écrit :

    Salut,

    En cherchant dans mes archives, en plus de son mail GDPR, j’ai le mail
ci-dessous du 13/12/2016, donc a priori base RIPE.

    ++ ic

    Bonjour,

    Tout comme vous notre société est LIR au sein de RIPE NCC.

    Notre spécialité est cependant la mise a disposition d'adresse IPv4 et
sommes le 1er broker agréé par RIPE NCC.

    Nous vous contactons car mettons en vente un lot d'adresses IPv4 équivalent
en taille a un block /18. Le prix par adresse est de 13 euros.

    Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir nous contacter rapidement.

    Cordialement.

    Thomas brenac
    telecomgroup.eu <http://telecomgroup.eu/>
    +33686263575