Le 28 mai 2018 à 16:48, Gauthier DOUCHET <gauthier.douc...@gmail.com> a écrit :
> Hello la liste,
>
> Nous sommes à la recherche d'un opérateur qui saurait nous remonter en
> France des liens optiques en L2 idéalement venant du Maghreb (Maroc
> principalement), quelqu'un aurait des pistes?

<mode commercial=on>

OBS sait faire ça. Offre "International Ethernet Link". p2p, h&s ou
a2a en multipoint. De mémoire nous avons des PoPs au maroc, en algérie
et peut-ête en tunisie (à confirmer). OBS se débrouille pour la partie
boucle locale avec les opérateurs présents pour aller jusqu'au site
client.

</mode>

Merci de ne pas demander les prix ou un nom de commercial, j'en n'ai
foutrement aucune idée.