Bonjour Ludovic,
En tant que particulier, il est possible de faire créer une adresse dans la
base d'adresse d’Orange.
Il faut pour cela envoyer un mail à comment.avoirlafi...@orange.com (que ce
soit pour de la fibre ou non) en indiquant l’adresse à laquelle l’accès
doit etre créé ainsi que le type de batiment (Maison individuelle ou autre).
Ils te feront une réponse sous 1 mois environ.
Pascal