Ah ah ! C’est vrai que j’aurais dû attendre Vendredi.
Merci Nico du conseil.

Pour ce qui ont un doute, scroller jusqu’à la fin du message. :-)
Les offres sont relatives à des technologies très (trop récente) récente !

A bientôt à tous,

--  Frederic LOUI / GIP RENATER
P²TI (Programs, Transversal Projects and Innovation)
Tel: +33 1 53 94 20 40 / Mob: +33 6 73 29 46 05
frederic.l...@renater.fr http://www.renater.fr