Hello,

Puisqu'on en parle, la production et le commerce ne sont pas glorieux non
plus.

Depuis décembre nous attendons la livraison d'une FTTO (de son petit nom
BPE Access).
On s'est vaillamment battu pour le tirage client. Et maintenant on se bat
pour la livraison de la porte de collecte.

Évidemment les délais sont explosés mais le pire c'est l'absence de
communication. 0 nouvelle/réponse personne au téléphone...
J'ai entendu dire que le phénomène s'amplifiait ces derniers temps chez eux

Cordialement,

[image:
http://www.serinyatelecom.fr/signatures/signature-steeve-beauvais-serinya-telecom.jpg]

<http://www.serinyatelecom.fr/signatures/evenement-serinyatelecom.php>