Le ven. 1 juin 2018 à 16:23, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a
écrit :

> J’ai jamais eu de problème avec Interprojekt donc on doit pas voir les
> mêmes exigences :)

Profite ;). La ca fait 1 semaine que j'attends une licence P1 prepaid en
urgence (on l'a prise en directe pour finir!), plus de stock de RB2011 et
pas de dispo avant le 8 juin. On a attendu 4 semaines pour un  CRS36, alors
qu'îl était en stock... Sans parler du fait qu'on a négocié et eu
l'autorisation pour un payement a 30j, mais obligé a chaque fois de le
re-signaler... Donc soit notre interlocuter est pas compétent, soit y a un
souci :(

Oui, il faut qu'on regarde du coté de Sénétic aussi.
Olivier