Salut à tous,

J'ai pas mal de NAS mis en place par la DSI précédente et chaque jour des
dizaines de messages relatifs à l'état des sauvegardes. Messages pour la
majeure partie du temps imbuvable. Existe t'il un outil miracle qui
interrogerait en SNMP certains NAS compatibles (synology pour ma part) et
afficherait une cartographie des sauvegardes réalisées sous forme de matrice ?

Je pourrais le faire probablement en cherchant le bon OID et en l'interrogeant
via Centreon mais c'est à mes yeux une solution alternative...

Jérôme

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
  Garanti sans virus.