Bonjour,

Netbrain ? (https://www.netbraintech.com/)
On a fait un POC il y a 2 mois sur ce produit. J'ai un avis personnel
mitigé mais tout dépend du besoin.
Le soft m'a paru solide et abouti (aucun bug de fonctionnement) et
certains aspects très bien pensés (regex visuels, système de découverte
auto + paliatifs manuels, runbooks, etc.). Par contre le support
matériel était plutôt à la ramasse (Checkpoint, Forti, Palo, Netscreen
notamment), en dehors de Cisco. Les dev étaient en revanche très
réactifs pour fournir des nouveaux drivers pour supporter notre matos
(nouveaux drivers en moins de 24h parfois).

À dispo si besoin de plus d'infos.
Vladimir