:)

Et Just Internet, c’est pas mal aussi.
C’est Juste 4000€.
C’est sympa, les anciens partenaires de la DVI vont rejoindre OWF, les petits
fours vont partir (encore) plus vite.

(PS: Il devait pas y avoir une offre d’ADSL sur porte Ethernet avec collecte
nationale moins chère qu’en IP ?)

J’aurais préféré qu’ils dépensent de l’énergie à faire un portail Opérateurs
qui marche correctement, sans problèmes de cookies de session récurrents,
consultable depuis un Smartphone, ça serait déjà pas mal en 2018.

Allez, j’arrête de râler.