Quagga était nécessaire car l'arbre CVS de Zebra était fermé : les committers ne prenaient aucun patch. Paul et moi étions donc parti sur un fork.

Quagga avança sur cette dynamique mais avec peu de structure communautaire donc difficile à bouger.

FRRouting est la suite logique avec une communauté qui est ouverte à tous types de contributions, donc plus large. Nous voulons juste que ça avance vite, même s'il y a des risques. Pour l'instant FRRouting trace ,)

Le but ultime sera que les draft IETF des protocoles soient basés sur FRRouting.

Je sais que beaucoup de patchs privés ont été faits sur Quagga. Bref oubliez les ils vont devenir caducs sur FRRouting. Idéalement envoyez des pull request. git sera votre guide...

@+