Le mer. 1 août 2018 à 15:37, Sébastien 65 <sebastien...@live.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> Je cherche un conseil concernant un onduleur rackable 19" pour infra
> télécom (routeur/switch/équipement F.O) 1U voire 2U avec un max d'autonomie
> et surtout le fait de pouvoir basculer facilement sur le secteur EDF s'il y
> a une maintenance à faire sur l'onduleur (changement batterie par exemple)
> sans couper le matos en fonctionnement.
>

> Vous utilisez quoi ou vous me conseillez quel constructeur/référence ?
>

> Dans un premier temps je passe en TECH ensuite viendra le BIZ pour les
> commerciaux qui ne sont pas encore en vacances :)

> [...]

Bonjour

Ici, on a des EATON 9px 6000i pour 1pare-feu, 2 commutateurs et 6 serveurs.
Je sais que des comparatifs avec des APC ont été faits ; et pour une
puissance annoncée équivalente, les EATON avait une meilleur autonomie
(mais je ne serais pas capable de dire les modalités des tests faits).

Cdt.
--
Site : www.appartland.eu