> Guillaume Barrot a écrit :
> Conclusion : qualité du code en chute libre chez Junisco, bugs en pagailles
> parce qu'on essaye à chaque fois de rajouter des features sans supprimer
> les vieilles (coucou le marketing qui dirige tout) etc...

Hélas, je plussoie. Et encore pire pour le support technique; dans le bon vieux
temps, quand on appelait TAC ou même M$, on avait un ingé qui souvent
connaissait le réseau et son produit. Maintenant c'est des script monkeys qui
te font perdre des jours à essayer ce que t'avais déjà fait pour avoir gouglé.
Maintenant le support payant c'est pour résoudre les bugs des produits qui
sortent alors qu'ils devraient péniblement être en béta pour 1 and de plus.

Michel.