Bonjour à tous,

Pour bien préparer la rentrée, je cherche une petite prestation de
formation/transfert de compétence sur le matériel UBNT (AirFiber & AirMax en
5Ghz).

Je pense que cela sera bouclé en 2H. La presta sera effectuée en conf call avec
un accès intégral aux équipements via internet.

En gros on aimerait approfondir nos acquis et surtout avoir la bonne méthode de
calcul des fréquences RX/TX (full duplex – AF5) en fonction du canal,
optimisation du DFS, astuces de barbu, etc…

Est-ce que quelqu’un peut me faire une proposition en PV ?

Merci d’avance !!

Sébastien