Bonjour Nicolas.

Pas de problème ici. Les MX remontent d’ailleurs bien.

;; ANSWER SECTION:
gmail.com.              3599    IN      MX      30
alt3.gmail-smtp-in.l.google.com.
gmail.com.              3599    IN      MX      10
alt1.gmail-smtp-in.l.google.com.
gmail.com.              3599    IN      MX      5 gmail-smtp-in.l.google.com.
gmail.com.              3599    IN      MX      40
alt4.gmail-smtp-in.l.google.com.
gmail.com.              3599    IN      MX      20
alt2.gmail-smtp-in.l.google.com.

Il se peut que le serveur DNS de ton serveur de messagerie ait un problème et
ait perdu les enregistrements MX de gmail. Peux-tu faire un dig dessus pour
vérifier ?

Quentin