Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Hugues.

Je trouve de plus que le revendeur de la solution StellaOffice qui
indique que le produit est "en conformité à la réglementation
Française" sans plus sur la page du produit, ce n'est pas très réglo..

Il faut vraiment aller jusque à lire la fiche de conformité CE du
constructeur ou, il est indiqué : ":L'autorisation de tous les
opérateurs doit être accordée avant de connecter cet appareil."
( https://www.officeeasy.fr/media/pdf/dc-french.pdf )

-Thomas