Hello la liste,

Je cherche à raccorder 2 sites via radio afin d'atteindre 10Gbps en
capacité.

Hormis les contraintes légales, de distances, et autres, j'aimerais avoir
des retours d'expériences sur l'utilisation des ces technos.

Mes contraintes sont que le site est entouré par 2 autoroutes et 1 voie de
chemin de fer et que le site distant à joindre peut être à moins de 5km.

Est-ce que vous auriez déjà monté ce genre de solutions ?

Si oui, l'avez-vous fait en propre ou via une offre opérateur ?

Si opérateur, vous auriez des noms ?

Enfin, y-a-t-il des loups à l'usage de ce genre de solutions ?

Merci de votre aide.

@+

David NETO.