Hello,

Je me permets d’intervenir parce qu’on vend justement des solutions comme
celles là, on installe des répéteurs, on garantit 10 ans et on s’assure qu’on
impacte pas le réseau extérieur. On le fait même en plein Paris parce que les
bâtiments récents sont construits comme des cages de faraday.
Ça marche bien, les utilisateurs ont la 4G partout, et c’est légal sans avoir
besoin de l’accord des opérateurs pour le coup puisqu’on se contente d’assurer
un réseau sur une zone privée. et en cas de changement dans les réglages des
antennes à côté, on refait les réglages sans soucis. Valable pour tous les
opérateurs de façon agnostique (on prend le réseau extérieur, et on le réplique
à l’intérieur)

Donc oui c’est légal :)

  Arthur Pellissier
   M. : 06 88 02 14 17