Je n'ai pas eu de probleme pour les champs que tu mentionnes...
As tu vérifié que tu as toutes les infos dans les paquets sFlow que tu
recois (avec wireshark or sflowtool
https://github.com/sflow/sflowtool) ?

J'utilise aussi le lookup par pmacct, car il me donne plus d'info dans
certains cas, je donne la conf, si ca peut servir :
coté arista :
```
sflow sample xxxx
sflow destination 10.11.12.13
sflow source-interface Loopback0
sflow run
sflow extension bgp

router bgp xxxx
   neighbor 10.11.12.13 description PMACCT
   neighbor 10.11.12.13 update-source Loopback0
   neighbor 10.11.12.13 route-reflector-client
  # eviter add-path avec pmacct, ca marchait mal dans mes tests
   no neighbor 10.11.12.13 additional-paths send any
```

sfacctd.conf :
```
! we need all of this to get the peer_map working (even if we do not
setup a BGP session)
bgp_daemon: true
bgp_daemon_ip: 10.11.12.13
bgp_daemon_as: xxxxx
bgp_daemon_max_peers: 10
bgp_peer_src_as_map: /etc/pmacct/peers.map
bgp_peer_src_as_type: map

! sfacctd populate 'src_as', 'dst_as', 'peer_src_as' and 'peer_dst_as'
primitives from information in bgp
! 'longest' behaves : networks_file < sFlow/NetFlow < <= BGP
sfacctd_as: longest
sfacctd_net: longest
```

Je dérive sur pmacct, si ca peut aider d'autres lecteurs :
Le PEER_SRC_AS n'est pas toujour correct (si asymetrie de trafic),
j'ai préféré générer le peers.map a avec mactopeer (un wrapper napalm)
: https://github.com/pierky/mactopeer
Concernant pmacct, la doc n'est plus du tout a jour sur pmacct.net
mieux vaut se baser sur https://github.com/pmacct/pmacct/wiki (et
encore...) je comptais en parler avec Paolo au FRnOG.

Last but not least, j'ai rédigé un bout de doc sur pmacct / sfacct +
influxdb + grafana avec l'aide de @CorsoAlexandre :
http://afenioux.fr/blog/article/pmacct-sfacct-influxdb-grafana

Arnaud