Bonjour,

David Touitou (Thu 2018-10-04 06:27:32 +0200) :

> Mais ce n'est pas un outil de validation "industriel", avec des
> jolis rapports qu'on peut mettre dans le dossier qu'on fournit au
> client.

Merci pour tous les retours.

L'usage que l'on fait actuellement de notre Fluke CableIQ est bien de
mettre en évidence des défauts et d'aider à la recherche de panne,
voire réparer nous-mêmes des petits défauts et objectiver la
discussion avec l'entreprise de câblage ;-) Pas de certifier toute une
installation. Les constructeurs genre Fluke font bien le distingo
facteur trois pour le prix entre les deux.

--
Emmanuel Halbwachs                              Resp. Réseau/Sécurité
Observatoire de Paris                             ✆ +33 1 45 07 75 54