Bonjour,

+1 . Je me demande si une modération de JOBS ne serait pas de bon
aloi. Surtout les critiques venant de personnes qui de toute
façon ne postuleront pas.

Le Sat, Oct 20, 2018 at 12:34:55PM +0200, Ge DUPIN a écrit:
> Oui, comme les palanquées de blagues à 2 balles sous couvert de
> trolldi, comme si on avait que ça à foutre

Il y a un truc qui s'appelle "filtre", il suffit de supprimer
tout ce qui vient de MISC, hein. Ca, pour le coup, -1, vous avez
déjà tous les outils pour faire le ménage qui vous plaît. Perso,
j'apprécie une bonne tranche de rigolade le vendredi, on n'a pas
des métiers faciles tous les jours.

        Arnaud.