> T'façon OSEF, avec EverythingOverHTTPS, le MitM ça sert plus à rien.

Alors soit ça sonne peut-être aujourd'hui comme de la science fiction, mais
collecter de larges quantités de traffic chiffré pour donner à manger à des
prototypes d'ordis quantiques qui bossent sur des attaques de déchiffremlent
c'est pas impossible non plus. Auquel cas le MiTM aurait encore du sens

(il se peut aussi que je sois passé à côté du sarcasme sans le voir)

Jonas Termeau
Sysop / Sysadmin