Salut,

Ta conf a l'air OK.
Peut-être passer :
vlan 1 port default 2/2
Des fois qu'il ait été taggué dans une conf précédente et que tes IPs de test soient sur le vlan 1. Ou au contraire le tagguer si tu as un "vlan dot1q tag native" sur ton Cisco.

Sinon, les habituelles questions bateau :
- ils se voient mutuellement si tu actives le LLDP ?
- pas de soucis de spanning tree ?
- tes IPs que tu essaies de pinger sont bien dans le même VLAN ? plage IP?
- pas d'acl spécifique sur l'un ou l'autre ?

Bonne soirée,
Arnaud