1 FF ? Ça va, j’en ai au moins 2 anciens FF pour accéder à je sais plus quelles
merdouilles de 10 ans d’âge.

A un moment, j’ai tenté de reverse-proxié l’accès à ces merdes mais parfois
c’est pas possible (ou j’ai pas cherché assez).
Et encore faut-il que le reverse-proxy utilisé n’abandonne pas non plus l’algo
défaillant.

David Ponzone