Bonjour,

Un fournisseur est lié par un contrat et des SLA
Une coupure, c’est une panne.
Une panne à répétition c’est une rupture de SLA et un droit à la résiliation
unilatérale de votre part de plein droit.

Le droit à manifester et à la grève est légal, mais il doit s’exprimer dans le
cadre prévu.

IMHO

Laurent-Charles Fabre
lc.fa...@gmail.com