Arrête, j’ai eu un éclat de rire en lisant ça.

la minute, le jour de la semaine, ou du nombre de neurones qui s’entrechoquent
dans sa tête.
Avec de temps en temps un petit sondage pro-gaulliste.
Elle semble être partisane du « les français doivent travailler plus ». Elle
s’est trouvée un travail en or :)