Ok Spie sous-traite a Circet autant pour Covage passer alors par Circet
directement qui est assez pro selon moi.
Et on gagnerai en temps (3h) et Covage en budget...
Par contre, j'avais pas encore vue Circet en cœur de réseau mais pourquoi pas
en plus c'est quasiment des voisins.

Le mieux c'est la réponse que l'on vient d'avoir 5h après :

intervention déclenchée
Note
CDL     Appel vers le technicien 06 7x 4x 3x 1x. remonté du disjoncteur
onduleur. Vu avec Astreinte IP Covage. Il le contacte pour confirmer la remonté
des équipements.

Une efficacité totale et pas un seul message cohérent et compréhensible.
Faudrait vraiment qu'ils travaillent le sujet.

A chaque fois qu'il faut les joindre c'est une cata, qui leur confie encore une
DSP ?

Messieurs les AO n'y allez pas !